Dans le cadre de la Semaine du Développement Durable, la Communauté de Commune Cœur du Var organise un jeu concours du 20 au 26 septembre.

Thématique du jeu concours : le compostage des biodéchets

Le principe du jeu est simple, il suffit de prendre un selfie, montrant le geste de valorisation des déchets ou l’état d’avancement d’un composteur. Les participants se mettent en scène et ont aussi la possibilité de prendre un selfie humoristique, voire même insolite !

La photo devra être envoyée sur le compte Facebook du Tri à Cœur en privé ou par mail : info-dechets@coeurduvar.com. Des publications des photos seront effectuées régulièrement, pour lesquelles il sera demandé de « liker » celles qui plaisent le plus.

Un classement sera effectué pour les trois selfies ayant recueilli le maximum de « j’aime » de la part des internautes.

1er lot : un poulailler ou un composteur

2ème lot : un brass’compost pour l’entretien de votre composteur

3ème lot : un kit de communication

L’intérêt de ce concours est de promouvoir le geste du compostage. Il est ouvert à tous les habitants du territoire de Cœur du Var (la participation des mineurs est possible, sous la responsabilité des parents).

Voici le règlement du jeu concours et le formulaire d’inscription.

Voici les photos de tous les participants :

Articles récents

Réparateurs en Cœur du Var

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, Cœur du Var souhaite mettre à l’honneur des artisans-réparateurs du territoire.

Bilan foyers engagés

Présentation des résultats !

Collecte des jouets

Dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, Coeur du Var s’associe à l’éco-organisme EcoSystème pour collecter des jouets.